Ce weekend au programme... pas grand chose, alors voici mes deux dernières pages de mon carnet !
Pour la première, une ambiance magique / fantastique. Elle a commencé avec un fond vert luminescent, un coin rose transformé en montagne de fleurs, un village de lutins inspiré d'une page de ma soeur ici juché sur un gros champignon et puis des haricots magiques...
La seconde a débuté avec un fond rose repeint en mauve (ou l'inverse je ne sais plus trop...) sur lequel j'ai utilisé majoritairement sa couleur complémentaire, le vert. J'aime bien l'effet produit sur ce principe (ex ici ou là). Etape difficile (dans la tête) : passer une couche de peinture SUR les papiers sélectionnés. J'ai toujours peur de le regretter, mais ça permet de mieux les intégrer au fond et permet de créer un ensemble cohérent.
Au final, des objets et des couleurs qui illustrent pour moi un soir d'hiver et puis il faut bien un titre et je répond du coup à ma soeur et son soir en d'automne.
Au final, des objets et des couleurs qui illustrent pour moi un soir d'hiver et puis il faut bien un titre et je répond du coup à ma soeur et son soir en d'automne.
Ca devient de plus en plus complexe comme réalisations. Ca te prend (en moyenne) beaucoup de temps par page?
ReplyDeleteOh et la dame/chat, c'est parce qu'en automne c'est la saison des champignons hallucinogènes, ou pas du tout? :)
vraiment super le premier, j'adore :)
ReplyDeleteEh eh, très rapide progression sur les techniques, mademoiselle !! Peinture, scotch de masquage... à quand le prochain atelier au Piquey ??
ReplyDeleteBon sinon, la dame/chat, c'est bien sûr parce que ce chat porte très très bien la tiare :-)
Pfiou j'avoue que pour n°2, vu que je n'avais pas grand chose comme objets j'ai essayé de compenser par des techniques (à noter le faux tampon à pois...). Du coup ça m'a bien pris toute la matinée du samedi ! Mais j'aime beaucoup le premier... à quand la version de ma nièce ??
ReplyDelete