Tuesday 16 November 2010

Premier post !

Pour un tout premier post, mes débuts dans mon agenda Moleskine. Il faut dire que n'ayant pas encore d'appareil photo, il suffit d'un scanner pour partager mes loisirs avec vous...

D'abord, de la peinture acrylique appliquée au chiffon.
Là je n'avais encore que deux couleurs primaires...
donc les mélanges sont limités !


Après, il faut trouver des objets à coller. Bon, n'ayant pas de magazines sous la main, je me suis rabattue sur Google images et l'imprimante laser du labo. Sous les conseils de ma soeur, j'ai gratté ces objets au papier émeri, repeint par dessus et repassé les contours histoire de les intégrer dans le fond.
Enfin vient l'étape de gribouillages avec tout ce qui tombe sous la main : crayons pastels, cires, papier, stylos feutres et surtout Posca.

Attention je dénonce : avant la poule, il y a l'oeuf !

Disons juste que j'avais envie d'une ambiance
zen avec la thèse qui approche...

N'est ce pas qu'elle a de jolis bijoux ma madame ?

4 comments:

  1. Roh il y a pas S. pombe sur la classification!? Bon il y a 3 dinos donc ca ira pour cette fois, ca compense aisément.

    Vivement la suite!

    ReplyDelete
  2. Hé hé, bienvenue sur internet !!
    A quand tu veux pour un atelier ;-)

    ReplyDelete
  3. trop joli ! j'ai hâte de voir la suite :-)

    ReplyDelete
  4. Kikoo copine!!!!!!!!! Bon bein je suis fan de toute façon oh grande chef spirituel de scrap!

    ReplyDelete