Sunday 5 February 2012

Avez quoi mangez vous vos crêpes ??

Il y a quelques jours déjà c'était la chandeleur et j'espère que vous en avez profité pour faire des crêpes ! D'un autre côté, pas besoin d'attendre la chandeleur pour en manger, toute occasion est bonne ! 

De mon côté j'avais un peu zappé et je me suis rattrapée ce weekend seulement...
Cette fois-ci, je les ai faites bien épaisses car j'étais pressée de les manger...
J'adore les crêpes avec citron vert + sucre de canne + cannelle. Depuis que j'ai découvert cette garniture à Camden Town, je ne les mange que comme ça !  
Mmmmmh !
Et vous, vous mangez vos crêpes avec quoi ??

1 comment:

  1. Traditionnellement c'est citron vert et sucre de canne, ou bien crème de marrons... mais j'aime aussi beaucoup à la confiture de lait ou crème de caramel.
    Cette année : crêpes style suzette ! Un mélange de beurre, sucre, zeste d'orange et Cointreau... miam ! (et dans le milla-pudding, c'est parfait aussi...)

    ReplyDelete