Wednesday 5 June 2013

30 Day Photography Challenge


Je suis depuis longtemps tentée par ces challenges de photographie et impressionnée par les photos obtenues par Greg et Maïlis au cours de leurs challenges (à leur niveau c'est un challenge sur 365 jours !). A mes yeux, l'intérêt majeur de ces challenges est que c'est une chouette excuse pour sortir, se balader et voir les choses avec un nouvel oeil. Ironiquement, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai longtemps hésité à franchir le pas ; arriverais-je à me tenir à une photo par jour pendant un mois ? A trouver l'inspiration ? La volonté ? Evidemment, le fait qu'il faut que ce soit une photo prise le jour même (et non pas dans une archive) appelle à se montrer créatif - ce qui rend le challenge vraiment intéressant à relever. Récemment tombée sur des listes via Pinterest : je me lance donc enfin et suis emballée par l'idée ! 
Sans plus attendre les trois premiers jours :

Day 1 : Self Portrait
(à Hyde Park profitant du beau temps)

Day 2 : What you wore
(moult collants colorés)
Day 3 : Clouds
(un nuage... de lait dans mon thé !)

Day 4 - Something Green
Day 5 - After Dark
Day 6 -  Obsession

2 comments:

  1. Day 1 : un comble, il fait meilleur à Londres qu'ici...
    Day 2 : tu peux presque faire une roue chromatique avec tous ces collants !
    Day 3 : cf day 1, forcément s'il fait beau, tu n'as même pas de vrais nuages à prendre en photo... alors qu'ici, on n'en manque pas !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. :-D
      Oui, c'est pour ça que j'ai pris un nuage de lait - il faisait un temps superbe !! Incroyable...

      Delete