Wednesday 29 December 2010

-25-

Le lendemain, nouvelle décoration de table ! Les fleurs sont découpées dans des filtres à café teintés, à l'aquarelle. Les pistils  sont faits en rafia vert renforcé. Tout vert est bon à prendre : des citrons vert, des feuilles de laurier, des étoiles à l'emporte-pièce, des sets de table... 


 

Et notamment au menu : des côtes de boeuf cuites dans la cheminée ! mmmh... Certains ont eu une assiette à la taille de leur estomac (voir l'assiette de mon frère) !

 

3 comments:

  1. C'est zoli tout ça.
    Je vois que vous avez fait des p'tits sapins en papier/carton. Dans le même style, nous on a essayé ça: http://www.flickr.com/photos/mcdux/5281475491/

    ReplyDelete
  2. @ Greg : Ouahhhhh !!!!!!!!!!!!! J'adore !!! Je suis de plus impressionnée par tes très très gros plans : ils rendent drôlement bien

    ReplyDelete
  3. @Amélie: merci ! :-)
    J'utilise un objectif particulier pour ça (Canon EF-100mm Macro). Et je suis obligé de poser l'appareil, sinon c'est flou. J'attends un trépied avec impatience (cadeau de Noel de mes frangins!) :-)))

    ReplyDelete