Thursday 1 December 2011

Affluences et récompenses

Un post rapide pour vous donner les résultats du jeu datant du 16 novembre. J'avoue que c'était vraiment difficile et d'ailleurs personne n'a trouvé la bonne réponse, qui était ce post là. Franchement je pense que quelqu'un a du créer un lien vers cette page pour accéder à mon site car ce premier post n'a rien de particulier. Ouais, vous allez me dire que le jeu est bidon car c'était introuvable...
Prenons alors le deuxième post qui a reçu le plus de visites. Je regrette de ne pas avoir noté les chiffres le jour de l'ouverture du jeu car je suspecte une énorme magouille à ce niveau (totalement légale par ailleurs et  j'avoue que j'aurais tenté de faire pareil). En effet, tenez vous bien, sachez que le post n°2 a bizarrement été témoin d'une forte fréquentation depuis l'ouverture du jeu. Mais pour autant, il était déjà n°2, donc pas de réclamation à faire de ce côté là. Un indice pour vous aider : la plupart des mots clefs de recherche vont vers ce post. Il est intéressant de noter à ce propos un des mots-clefs de recherche (qui m'a particulièrement plu ) est : ''j'aime que tous soit symétrique'' (héhé c'est pas faux !) et on tombe sur ce post. Avez vous trouvé ce fameux n°2? Il s'agit de la soirée boîtes en plastiques ! Bravo à Julie donc pour (1) avoir donné la meilleure réponse mais aussi pour (2) la ruse de sioux. 
Encore mieux, la gagnante nous avait fait par de son souhait lors de son vote (elle devait être sûre de sa technique) : elle souhaiterait échanger le lot contre une part de milla !! Comment ça... tu ne veux pas avoir la Flashing Mouth ! Je pense pourtant que tu aurais un record d'affluence lors du marché de Noël campagnard avec ça entre les dents. Réfléchis bien... 
Une nouvelle année qui commence, c'est aussi l'occasion de faire tout plein de promesses mais bon avec mon blog à Londres à gérer je ne vais pas m'avancer là-dessus.
Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures et merci de votre participation !

3 comments:

  1. Ah oui, il y a le post avec les boîtes couvertes de papier. Il est excellent aussi! J'avais d'ailleurs prévu de m'inspirer un peu de cette idée pour Noël. Merci à toi et à ta soeur pour vos idées!

    ReplyDelete
  2. Merci à toi aussi Mailis pour tes commentaires!

    ReplyDelete
  3. Roh ben ça alors !!
    J'ai même pas triché, on a cherché avec lolo ce que Google trouvait facilement... et c'était le post Tup'!
    Je gagne une photo de Babeth alors ? ;-)

    ReplyDelete