Monday 18 June 2012

Moleskine again

Encore un weekend productif: j'ai rempli deux nouvelles pages dans mon carnet ! En plus j'ai fait un collier, mais ce sera pour un prochain post...
La première page est basée sur une technique que j'ai découverte via Pinterest.
Il s'agit de coller (ou peindre) des rectangles colorés, gribouiller par dessus puis peindre d'une couleur plus neutre l'ensemble, en laissant des ronds intacts.
Là j'ai choisi du blanc, mais la prochaine fois je choisirai une couleur plus foncée, car c'est galère de recouvrir les couleurs avec du blanc. J'ai du faire en moyenne 4 à 5 couches !!



La seconde est plus classique : des tuiles, un immeuble très vaguement haussmannien, des lampadaires, une vieille voiture, la tour Eiffel et un chat noir. Avec en fond une musique exceptionnelle ;-)




No comments:

Post a Comment